Rechercher

"Hallyu Town" au Ultime Food Fest les 27 et 28 Août 2022



Le guide ultime de Paris, plus gros média food des jeunes d'Île de France, organise son tout premier Ultime Food Fest. Le festival aura lieu les 27 et 28 août 2022 à la Cité Fertile (93) et portera sur la gastronomie parisienne réunissant les restaurants tendance de l'année. Tous les plats y seront à 5€, mais ce n'est pas tout : parmi toutes les activités, vous pourrez y retrouver "Hallyu Town", un village créé pour faire découvrir la culture pop sud-coréenne !


HALLYU Town


Kick Café qui avait déjà travaillé aux côtés du Guide Ultime, lors de l'évènement Kimchi Ramen, le 4 juillet 2021, réitère l'expérience. Cette fois-ci, le premier concept store dédié à la K-pop en France propose la découverte de la culture sud-coréenne à travers le village "Hallyu Town" au sein d'Ultime Food Fest. Le festival aura lieu à la Cité Fertile et durera du 27 août à 12h jusqu'au 28 août à 22h.


Hallyu ou la vague coréenne concerne aussi bien la gastronomie, la musique, la littérature, la mode que l'univers des cosmétiques coréen et tous les domaines répondront à l'appel.


Accompagné de Maison de Corée, Everytoon et Kooky, Kick Café sera sur place afin d'accueillir les participants. L'entrée au festival est gratuite mais pouvant accueillir seulement 3000 personnes par jour, une prévente a été mise en place pour garantir l'accès à l'évènement. Le billet comprend un plat offert, une entrée coupe-fil VIP et concerne les 500 premiers. Pour précommander une place, ça se passe : ici !


Pour tout renseignement supplémentaire concernant une participation en tant qu’exposant ou sponsor, il faudra alors contacter le café à l'adresse suivante : matis@kpopisforcoolkids.com





S'y rendre

14 avenue Edouard Vaillant

93500 Pantin, France


S'abonner