Rechercher

Klairs ouvre un flagship à Séoul



C'est l'une de ces marques en avance sur son temps. Fondée en 2010, Dear Klairs (ou Klairs) a fait le tour du monde grâce aux réseaux sociaux où les revues de ses produits emblématiques foisonnent, portées par la vague de la "clean beauty". Vendue exclusivement en ligne et à travers différents select shops / drugstores jusqu'alors, elle se paie désormais le luxe d'installer son propre flagship en plein coeur du quartier huppé de Gangnam à Séoul, sa terre natale.

Là où tout a commencé


Klairs Seoul est le premier espace hors les murs de Dear Klairs, jeune pousse pour qui tout a commencé dans des bureaux perchés sur les hauteurs de Gangnam à Séoul. Au sein de ce magasin phare, la possibilité de tester et acheter tous les produits de la marque Dear, Klairs est évidemment donnée, mais c'est aussi une expérience placée sous le signe de l'art de vivre qui est dévoilée.


Construit par une équipe d'architectes coréens de renom à l'aide de matériaux éco-conçus, le lieu s'étend sur 3 étages et constitue un point de départ charnière pour l'expansion de la marque, accueillant régulièrement des conférences, clubs de lectures, ateliers et événements lifestyle.


Au fil d'une séries de vidéos diffusées sur la chaîne Youtube de la maison-mère de la marque, la visite se révèle comme un avant-goût prometteur :



Informations pratiques

Klairs Seoul Flagship Store 44, Nonhyeon-ro 153-gil, Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud 클레어스서울 서울시 강남구 신사동 논현로 153길 44



Vous souhaitez visiter les meilleurs points de ventes beauté en Corée du Sud ?

Contactez-moi pour réserver votre beauty retail tour à Séoul 100% sur-mesure : ontheshelfagency@gmail.com

S'abonner