Rechercher

Salon Cosmetic360 2020 : les exposants sud-coréens toujours plus nombreux



Le salon eCosmetic360 accueillera cette année un record de plus de 30 exposants sud-coréens. Ce nombre élevé de participants coréens est le résultat d'efforts à long terme déployés bien avant la transition du salon vers le digital.

Par ailleurs, l'édition 2021 du salon Cosmetic360 prévoira de mettre à l'honneur au cours duquel la Corée du Sud, figure de proue des innovations cosmétiques à qui l'on doit notamment les fameux masques en tissu, BB crèmes ou Cushion Cream. Une évidence au vu de l'influence capitale du pays dans le pays cosmétique international, qui voit chaque année son excédent commercial grimper.



COSMETIC360 EN 2020 : UNE ÉDITION 100% DIGITALE

Cette année et en raison du Covid-19, le salon se tiendra en ligne au lieu de prendre ses quartiers au sein du Carrousel du Louvre à Paris. Au programme : 220 exposants (dont 30% étrangers venant de 70 pays) et 30 start-ups, à rencontrer au détour de visites virtuelles, webinars, mais aussi rendez-vous BtoB entre acteurs nationaux et internationaux de l'industrie de la parfumerie et de la cosmétique, facilités par un algorithme d'Intelligence Artificielle unique.


Les start-up innovantes pourront, quant à elles, bénéficier des rendez-vous e-Open Innovation pour rencontrer les plus grands décideurs R&D, puisant dans les innovations de demain et accompagnant les innovateurs dans le développement de leur activité (IFF, Groupe Nuxe, L'Oréal, LVMH Recherche, Rodan + Fields...).


Intéressé par les innovations beauté coréennes ?


Venez rencontrer les exposants innovants via la plateforme digitale, les 12 et 13 octobre en vous inscrivant ici.


Besoin d'être conseillé durant votre visite ?


Je serai présente lors de l'événement et peux vous orienter dans votre découverte de la "Korean Beauty" et des dernières innovations cosmétiques qui font la tendance en Corée du Sud. Contactez-moi !

S'abonner