QUI SUIS-JE ?

mon histoire

Great Things
Never Came 
From Comfort Zone
.

profil-linked-in.png

Audacieuse et orientée client, je crois en une beauté high-tech mais green, à une beauté fun mais pas gadget, à une beauté experte mais accessible.

Mon histoire

Laura koeppler 

정로라

laura-koeppler-consultante-korzan-beauty


Il y a 10 ans, la découverte des cosmétiques coréens a radicalement changé mon rapport à ma peau, après des années de déception face à une cosmétique peu performante  et déconnectée des besoins de nous, consommatrices. Leur efficacité immédiate mais durable dans le temps m'a reconnectée à moi, et m'a redonné l'espoir d'une cosmétique efficace, fun et accessible.
 

Epoustouflée par cette expérience, j'ai créé un premier blog parlant de "K-Beauty" en 2014, pour initier d'autres femmes à leur tour et leur redonner le goût de prendre soin d'elles. La magie a opéré, et se poursuit aujourd'hui sur jungmagazine.com, le premier média dédié à la cosmétique coréenne en France. 

 5 ans plus tard, ma carrière de chef de projet webmarketing et blogueuse prenait un nouveau tournant lorsque j'intégrais la première start-up d'importation et de distribution de cosmétiques coréens en zone Europe. Une expérience à 360° riche et unique, qui m'a permis de porter un regard nouveau sur les mutations de l'industrie de la beauté et sur les nouvelles exigences des clientèles française et européenne.

 

A cette époque, j'ai multiplié les séjours à Séoul pour apprendre à prospecter les indie brands de demain, découvrir les dernières technologies de fabrication des OEM/ODM, et à assimiler les gestuelles des rituels de beauté coréens.

 •

Aujourd'hui consultante indépendante entourée d'un réseau d'experts, je propose un accompagnement global aux professionnels de la beauté souhaitant donner une impulsion nouvelle à leur marque.

 

Que vous souhaitiez rester à la pointe des dernières innovations beauté venues de Corée depuis vos locaux en France comme sur le terrain à Séoul lors d'un beauty tour, ou former votre équipe à ces soins disruptifs, je crée votre projet sur-mesure.