top of page

Une K-beauty Make-up class à Paris le 15 janvier 2023



Après s'être rendu au "Kpop Training Camp" de Bangkok du 9 au 12 décembre, Wooncheon Jeong, artiste maquilleur coréen, directeur artistique et CEO de "To The Right Beauty Academy", revient à Paris pour donner son premier cours de maquillage en France le 15 janvier 2023.



Paris à la découverte des techniques de maquillage coréen


À l'heure où la K-Beauty se démocratise auprès des français par le biais de masterclass, le café coréen Plus 82 Paris recevra pour la première fois l'artiste maquilleur Wooncheon Jeong à la carrière des plus étoffées afin d'initier les participants au maquillage qui est sa profession.


Cette formation se déroulera le dimanche 15 janvier 2023 en deux sessions d'1h30, à 14h puis 16h30, avec un nombre de participants limité à 20.


Afin de créer un cadre intimiste et chaleureux, les entrées comprendront également un café offert par Plus 82.


Les intéressés peuvent d'ores et déjà réserver une place en envoyant leur nom, prénom, numéro de téléphone et la mention "K-makeup" à teamart231@gmail.com ou par le biais de la conversation WhatsApp accessible grâce au QRcode de la publication ci-contre.


Le prix de l'entrée étant de 15€ sur réservation et 20€ sans (encaissement le jour même en espèce uniquement).




Afin d'en savoir plus sur les prestations de Wooncheon Jeong ou de consulter son art, vous pouvez vous rendre sur son site : https://www.wooncheonjeong.com/





S'y rendre

Plus 82 Paris

11bis rue Vauquelin

75005 Paris, France



댓글


bottom of page