Rechercher

Un nouveau site Internet pour Jung Magazine




Jung Magazine est le premier webzine francophone spécialiste des cosmétiques coréens qui se démarquent. A l’honneur ? Les « indie brands » beauté premium et clean qui font la tendance depuis Séoul. Le média K-beauty révèle un nouveau design pour son site Internet jungmagazine.com.

Un magazine précurseur de la valorisation des cosmétiques coréens en France


Créé en janvier 2014, Jung Magazine est né de la passion de sa créatrice Laura KOEPPLER pour les rituels beauté venus d’Asie. Il se veut délivrer sa propre définition de la beauté autour d’un univers : les cosmétiques coréens.

Véritable influenceur au service de la promotion de la culture coréenne en France, Jung Magazine est essentiellement disponible dans une version digitale, pour une initiation quotidienne aux tendances beauté venues de Corée du Sud en un clic. Il propose d’authentiques conseils en matière de soins de la peau, privilégiant une approche personnalisée par type de peau et une sélection produit toujours clean et pointue.

Structurées sous forme de 6 rubriques, différentes thématiques sont abordées tout au long du magazine :

  • « Soins » traite des sujets tels que les soins du visage, du corps et des cheveux à travers des revues produits expertes et transparentes

  • « Make Up » traite des tendances maquillage les plus en vogue du moment

  • « Tendances » permet de suivre les actualités et nouveautés les plus « Hot In Seoul © »

  • « Agenda » recense tous les événements K-beauty à venir et permet d’accéder rapidement à leur billetterie

  • « Art de Vivre » se veut être un carnet d’adresses bien-être, culture et un guide de voyage entre Paris & Séoul

  • et enfin « Shop » qui réunit tous les derniers bons plans pour acheter ses cosmétiques coréens depuis la France.


Une PROMOTION active de la K-beauty sur les réseaux sociaux



Depuis plusieurs années, Jung Magazine est également présent sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Pinterest, Youtube, TikTok ainsi que LinkedIn où il rassemble une communauté d'adeptes de cosmétiques coréens de près de 10.000 abonnés et contribue à diffuser actualités et conseils autour de la K-beauty.




En savoir plus


Jung Magazine, à découvrir sur www.jungmagazine.com

S'abonner